LIVRAISON ET RETOUR
- Vous devez faire le retour dans le délai imparti :
Achat en ligne : vous disposez de 30 jours à compter de la date d’envoi de votre commande.
- Les articles doivent être dans leur état d’origine et conserver toutes les étiquettes.
- Vous devez effectuer le retour dans le même pays/la même région où l’achat a été réalisé.
Si vous ne conservez pas l’emballage d’origine, vous pourrez retourner votre commande dans un autre emballage, à condition qu’il soit bien scellé afin d’éviter la perte des articles. Il n’est pas nécessaire d’écrire une adresse de livraison sur votre colis. Le ticket de caisse n’est pas nécessaire.
PAIEMENTS ET FACTURES
Voici les modes de paiement disponibles sur Ambergas.fr. Lorsque vous réaliserez votre achat, vous pourrez voir toutes les options disponibles pour votre commande:
CB, MasterCard, ApplePay
Certaines banques fonctionnent en paiement différé : une pré-autorisation est affichée, et les frais réels sont facturés par la suite. La pré-autorisation est débloquée de manière automatique. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de prendre contact avec votre établissement bancaire pour accélérer le déblocage de la pré-autorisation
Facture d’un achat en ligne : Pour obtenir une facture de votre achat en ligne, vous devez faire votre commande avec les données de l’entreprise. Une fois que vous aurez les articles dans votre panier, sélectionnez l’option pour acheter en tant qu’invité. Lors de ce processus, vous pourrez faire un achat soit en tant que particulier soit en tant qu’entreprise. Dans ce dernier cas, nous vous demanderons certaines informations pour pouvoir générer la facture correspondante.